dimanche 25 novembre 2007

Le bilan

Dans quelques jours nous avons rendez-vous avec le psy pour un bilan...ça fait maintenant 6 mois que nous sommes laissé à nous-même...nous sommes à mi chemin de l'échéance que je me suis fixé...1 an.

Ce bilan me fait peur...parce que quand je m'arrête pour penser à tout ça...je freak! Mieux vaut ne pas y penser, mieux vaut faire comme si de rien n'était...mais ce n'est pas possible et ce n'est pas ce qu'il faut...

Mon chum n'était pas là en fin de semaine...alors je pense...c'est à chaque fois la même chose...quand on se quitte pour quelques temps...que j'ai du temps pour moi...pour penser...je pense et je reviens toute chamboulé, agressive et amère.

Ce que je sais c'est que ça ne se passe pas comme je l'avais imaginé...ce n'est pas une de ces situations où: aujourd'hui est moins pire qu'hier, mais pire que demain. Ce sont des montagnes russes...des dents de scies...des soubressauts qui me prennent au moment où je ne l'imagine plus.

Il y a 5 sphères de touchées par cette histoire et l'évolution de chacune de ces sphères n'est pas égale...certaines se portent mieux que d'autres...

Les voici:
1) Moi par rapport à lui
2) Moi par rapport à moi
3) Le "fait" en lui-même..où j'en suis par rapport à ce qu'il a fait.
4) La sexualité...la nôtre
5) Lui par rapport à moi...où comment il est par rapport à moi et comment il répond ou non aux conditions que j'avais fixé.

Ce n'est donc pas un bilan...mais bien 5 que je dois faire...

ouf! J'ai mal à la tête...j'ai mal à mon coeur...j'ai mal à mon âme...j'ai mal à mon corps...

3 commentaires:

Sandra a dit...

Salut - je te lis souvent, presque quotidiennement ;)

Je sais que c'est léger comme demande mais je t'ai taguée ;) Vas voir sur mon site, les règlements y sont expliqués !

Anonyme a dit...

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel

Anonyme a dit...

A spacious couple of shoes, dialect mayhap not the more magnificent, not are regularly, nor is house moniker, flush so it takes a person to walkabout ?la mode association, Christian Louboutin Sale
solve these questions . make up one's mind the happiness shoes it's most successfully not to irregularly, perchance sought-after,to so the injured indeed.Asics Shoes Australia
An incredibly situation you pleasure desperate straits encountered, walked down and up in fore of my show cabinets in countless sorts of shoes you show up across dazzling, down to the ground to purchase. Individuals is take over isn't definitely beautiful, like too costly, comfortable foresee fashion, guess good-looking people who think old-fashioned ... to altogether proud of unreservedly difficult. Pick to selected, finally selected a twosome, clothing two or three to find foot fray, or possibility to commensurate their clothes,Christian Louboutin Outlet
casually methods to use this time? To supply up'd sort of nociceptive to wear?