vendredi 8 juin 2007

Comment faire ?

Comment faire...pour rebâtir la confiance?
Je ne peux rien faire, je me sesn impuissante.
Comment gérer mon feeling versus la peur de tomber dans la paranoïa...
Je le sais quand il ment...je le sens...ça me traverse la moelle épinière.
Il faut que je me fasse confiance, il faut que j'ai confiance en mes émotions.

Le kritie d'ordinateur...et ses tentations...on s'est connu grâce à internet...est-ce que l'on se laisser à cause de ça aussi?

Et puis là la semaine des 4 jeudis est arrivée...son rendez-vous avec le psy...c'est le temps qu'il le prenne parce que moi la magie ça m'éblouit un temps...mais après ça j'ai besoin de concret...le surnaturel...j'ai jamais trippé là-dessus.

Ce matin j'ai des doutes...je sais qu'il est allé sur l'ordi et qu'il a essayé de cacher ce qu'il a fait...et au téléphone il a fait l'innocent...
C'est parce que mes poignées dans le dos je ne les ai plus...
Je me demande ce qui le trouble le plus aujourd'hui...le fait d'avoir transgresser les règles, le fait de m'avoir menti ou le fait de s'être fait prendre ?

JE PEUX-TU AVOIR UNE RELATION NORMAL ?

Il devait trouvé que c'est trop calme...on dirait qu'il aime ça la merde.
Et bien en voici...un char de marde...bon!

Aucun commentaire: