mercredi 23 mai 2007

La parole est d'or ...le silence est d'argent

Au début je lui ai dit que les gestes seraient plus importants que la parole...ou du moins...la parole doit être accompagnée du geste...

Je sens encore ça aujourd'hui...j'arrive à avoir confiance en ses propos à l'occasion...mais à d'autres occasions c'est comme si toutes les opinions qu'il a sur quelque chose ne valent rien.

Comme si étant donné que je trouve qu'il a manqué de jugement dans ce qui c'est passé...il ne ppourrait pas avoir raison sur rien.

Quelques fois quand il émet une opinion sur quelque chose dans ma tête je me dis: Avec ce que tu as fait...tu n'as aucune crédibilité...

C'est fou...comme une condamnation à perpétuité...mais je ne suis pas certaine de ressentir vraiment ce que je pense.
C'est plus comme un premier réflexe et ensuite je fais la part des choses.

Et derrière les paroles...c'est le regard...c'est les gestes qui arrivent à me séduire...vraiment.

Aucun commentaire: