mercredi 16 mai 2007

le temps est maitre de tout

Le temps passe.
J'ai moins le réflexe de venir écrire.
Le psy nous a conseillé de vivre dans le moment présent et de rebâtir notre couple.
Je dois dire que on chum dépasse mes espérances...je suis plutôt passive présentement et il fait énormément d'efforts à plein de points de vue...ça m'aide beaucoup.

Notre semaine loin un de l'autre nous a beaucoup rapproché parce que l'on a eu le temps de prendre du temps pour nous.

Mon chum dit qu'il se sent libéré...que veut veut pas...ce secret pesait sur ses épaules...il s'en rend compte maintenant.

Je me sens libre de partir ou de rester...je me sens bien...encore blessé c'est certain...mais le carpe diem me fait beaucoup de bien.

Je continue de lire sur l'infidélité...le sujet me touche beaucoup et je vous ferai part de mes lectures.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Dans mes livres coup-de-coeur sur l'infifèlité, il y a : L'Infidèlité Mythes, réalités et conseils pour y survivre
de François Saint-Père. Je ne sais pas si tu l'as lu... Je le relis de temps à autre quand j'ai de petite ''rechute'' :)

Et ton titre est tellement vrai... il faut laisser le temps faire son temps comme on dit!

Je suis de tout coeur avec toi, même si je ne te connais pas personnellement, je pense que d'avoir vécut une ''tornade'' émotionnelle comme ça nous rend plus sensible à la douleur des autres qui vivent la même chose :)

bonne journée a toi :)