mardi 17 avril 2007

la première fois

Je pensais que ça prendrait des mois avant de refaire l'amour...
Je pensais que j'en serais incapable ou que toutes les conditions rendant possibles cette rencontre seraient difficilement réunissable.

Mais comme mon humeur de la journée...si je veux réétablir un lien et une relation avec mon chum, il faut que j'y mette du miens.

J'ai de la difficulté parfois à tirer un trait entre ce que je désire vraiment et ce que j'aimerais...entre ce que j'aimerais et ce qu'il devrait être fait...la tête, l'esprit versus le coeur et les émotions.

" Le coeur est le médiateur entre le cerveau et les mains". Citation du film Métropolis de Fritz Lang.

Bref...j'avais peur!

J'avais peur parce que durant notre fin de semaine...il m'a embrassé avec fougue et désir...et dans ma tête à défiler la boîte de padore...toutes les images de lui avec ces filles...inspirés de tout ce que j'avais lu...
Un mélange de désir basé sur le moment présent et le dégoût face à ce qui se passait dans ma tête...assez désagréable.

Alors quand il m'a demandé si il pouvait me faire l'amour en quelque sorte...la panique ma prise...j'étais certaine que j'allais m'éffondrer toute pleine d'images plus insupportables les unes que les autres.

J'avais imaginer que la première fois...il pourrait uniquement me faire un massage...question de me désensibiliser de ma douleur...mais comme sa proposition m'a prise par surprise...j'ai tout d'abord refusé son offre en disant que je n'étais pas prête.

Il a insisté avec douceur...on a convenu d'essayer et d'arrêté si ce n'était plus possible.

Ce geste de sa part peut paraître anodin...mais je sais que pour lui...son offre était une grand pas dans ma direction. Une grande ouverture dans l'intimité...j'ai décidé de me laisser aller.

Je n'aurais pas pu supporter une baise...rien qui peut se rapporter à de la pirno ou a de la sexualité sans amour...mais il n'En fut rien...beaucoup de tendresse, de respect et d'émotion.
Les premières minutes furent teinté de cette fameuse boîte de pandore, mais les images ont peu à peu déserté ma pensée et me laisser aller au moment présent.

Et c'est à la toute fin que j'ai pleuré...unpeu...

J'ai apprécié le fait qu'il fasse ce pas en ma direction...Je n'aurais pas pu faire les premiers pas et je ne sais pas quand je pourrai les faire à nouveau.

mais j'ai aimé ce moment c'est ce qui importe pour l'instant.

Aucun commentaire: