jeudi 12 avril 2007

Stop ou encore ?

" J'ai trente ans qu'est-ce que je fais, qu'est ce que je fais, je m'arrête ou je continue...stop...ou...encore...encore".

Pourquoi rester...pourquoi prendre la chance d'une autre chance ?
Qu'est-ce que c'est aimer ?
Quand est-ce que l'on sait que l'on a arrêté d'aimer?
Mon chum...c'est mon premier vrai amour...le premier avec qui j'ai eu le goût de faire un bout de chemin...et pourtant ce n'est pas comme si tout avait coulé de source.

Après avoir prise la décision d'essayer de nous donner une autre chance...je me suis demandé si je n'étais pas dépendante affective? À mon âge...il est sûrement possible de refaire sa vie, même avec deux enfants...les nombreuses familles recomposées sont là pour le prouver.

Dans mon fort intérieur, je sais que malgré tout je l'aime et j'aime notre vie.

Aurons-nous la force de nous reconstruire?
Vais-je avoir la force de lui refaire confiance et d'effacer les images de ma mémoire ?

Le temps est maître de tout.

Aucun commentaire: