dimanche 29 avril 2007

La grande demande

Mon homme ma fait une grande demande...
Il s'est agenouillé...et ma demandé si j'acceptais de me fillancer avec lui.
Je dois dire que c'était vraiment innatendu comme demande, mon chum et ce genre d'affaire là...ça fait deux comme on dit.

J'avais les larmes aux yeux...

En gros il m'a dit qu'il m'aimait vraiment et que même si on a eu des bouts difficiles...il trouve que l'on a eu plus de bons que de moins bons moments...qu'il avait envie de s'engager encore plus avec moi et de s'engager avec mes valeurs...

J'étais bvraiment ému...ce qu'il m'a dit aussi...ça m'a vraiment touché


Et j'ai dit oui. Il avait deux joncs pareils un pour lui et l'autre pour moi.

Est-ce que ça veut dire que l'on va y arriver?

Je dois dire que pour ce qui est de se concentrer sur le présent et d'essayer de rebâtir notre relation...ça va plutôt bien. Carpe diem comme on dit ;-)

Pour le passé et les émotions qui y sont rattachés...il reste plus de travail à faire disons...mais comme le disait le psy...il ne faut pas oublier...mais diminuer l'émotion qui s'y rattache.

Aucun commentaire: