mardi 24 avril 2007

le paradoxe

Je disais déjà que je voulais que mon chum soit fort...positif...qu'il ne se promène pas avec un air piteu dans la maison...je me suis rendu compte que ça pouvait me donner l'impression parfois qu'il est insensible à tout ça...

Le beau paradoxe.

Et puis il y a des moments...sincère...touchant...vrai...ou je le sens complètement là...sensible...ouvert...intime avec toutes les barrières qui tombent.

Je le sais plus que jamais...je le sens et je le sais quand il me ment...je le sens et je le sais quand il est vrai.

Et l'autre soir...après avoir fait l'amour...il y a eu un de ces instants de vérité.

Et dans ces moments...l'espoir renaît et je me dis que j'ai raison d'espérer...d'essayer de me sortir de cette merde...d'essayer de rebâtir quelque chose...dans ces moments-là...bien précis...je sens que l'on pourra y arriver.

Aucun commentaire: